Les Idéales éphémères

 

A l’occasion de la fête des mères, la boutique ouvre ses portes pour 4 jours et invite des créatrices de la commune de Cintegabelle et de ses alentours pour la première session des Idéales Ephémères.

Qu’est ce que c’est? Vous le savez, la boutique s’est restructurée il y a peu et bien qu’ouverte uniquement le week end, nous avions envie de changement. La création d’une boutique ponctuelle permet de découvrir des artisans, créateurs ou professionnels dans un lieu où nous pouvons prendre le temps de discuter à l’abri des intempéries climatiques mais surtout sur des plages horaires d’une boutique physique. Et oui de plus en plus de professionnels choisissent la liberté de se défaire d’horaires de présence en boutique pour peaufiner leurs produits chez eux et non pas la possibilité d’exposer hors une vitrine virtuelle.

Bien sûr vous retrouverez le côté fleurs avec toutes les compositions et plantes, le côté cave et vous pourrez passer commandes pour des livraisons ou pour récupérer vos demandes sur places.

Cela se passera pour la première session du 23 au 26 mai, de 9h à 12h30 et de 15h30 à 20h. Et pour fêter ça nous vous invitons à un vernissage le vendredi 24 mai à 19h.

Alors qui sont elles, ces créatrices du web?

Ariane Bouchet-maroquinière, Mimibidule-couture et cosmétiques zéro déchet, Destination mosaïque-Mosaïste, Tête Dey’Pingle-couturière, Ana & Mimi-accessoire de coiffure.

 

Credit photo Awardwedding